L'année 2016 fut d'abord, pour moi, remplie de belles rencontres et de jolis partages. Avec mes clients de plus en plus nombreux (je vous remercie tous pour cela !), puis également avec d'autres talentueux artistes: Modèles, photographes, journalistes, créateurs..
J'ai choisi de vous présenter trois d'entre eux, qui m'ont particulièrement touchés, mais je tiens à les remercier tous autant qu'ils sont de m'avoir donné l'opportunité d'admirer leur travail et même de collaborer avec certains !

Mikael Pennec, Photographe :
Mikael est un photographe Normand et président du Normandie Celtic Festival, il nous offre de magnifiques clichés que l'on peut croire tout droit sortis de la brume magique d'Avalon !
Sa sensibilité, toute masculine, rend ses images à la fois délicates et poétiques. 
Ce sont ses portraits d'enfants qui m'ont interpellés, ils ont ce "petit quelque chose" en plus qui réussit à rendre la beauté intemporelle, immortelle, émouvante...
Son Facebook: https://www.facebook.com/MikaelPennecPhotographe/



Grégory, Journaliste :
Grégory journaliste à MyLorraine.fr, est venu à ma rencontre afin de me proposer une interview (que je vous partagerai bientôt). J'ai été agréablement surprise de le voir si attaché à sa région et si investi à mettre en avant tous les divers talents et attraits de la Lorraine.
Grâce à lui et à son travail, j'ai pu me sentir accueillie et adoptée par ma nouvelle région (car je suis toute jeune Nancéienne :)).
Les richesses artisanales de la Lorraine (cristal de Baccarat, émaux de Longwy, etc...) sont si nombreuses et réputées que cela me pousse encore plus à perfectionner ma propre technique afin d'être à la hauteur !
Site internet: http://www.mylorraine.fr/

Grégory avec un collier "Aya Jewelry" le jour de l'enregistrement de l'interview.

Armelle Burbaud, artiste :
Armelle, ainsi que toutes les filles du forum "Metal clay", est surement LA plus belle rencontre que j'ai pu faire cette année. Non seulement, Armelle est une personne adorable mais de surcroit elle a été d'une aide précieuse lorsque j'ai décidé d'apprendre une toute nouvelle technique sur le travail du métal. Aujourd'hui je suis fière de présenter des créations réalisées de A à Z et c'est en grande partie grâce à Armelle (mais aussi Farida, Jeremy, Frédérique, Caroline...).
Armelle est également créatrice et douée en plus ! Elle sculpte le métal avec brio et réussi à restituer toute la douceur qui se dégage d'une scène (ci-dessous "Leda et le Cygne" de la mythologie grecque) ou d'un élément.
Ses "petites boites" seront en exposition au pôle bijoux de Baccarat en Janvier 2017. Plus d'informations: ici.
Son facebook : https://www.facebook.com/Armelle-Bronze


-------------------------------------------------------

Pour l'année 2017, je souhaite poursuivre ma formation sur le travail du métal et vous proposer une collection de bijoux haut de gamme (en Argent Massif).
Je souhaite également élargir la gamme des bijoux pour homme, suite au beau succès auprès de ces Messieurs lors de ma campagne Ulule de Novembre 2016.
Enfin, mon but principal sera de multiplier les rencontres car, à la vue du bilan 2016, je constate que c'est essentiellement le partage qui m'aide à m'épanouir et à évoluer.
Je participerai donc à de nombreux salons & expositions. (vous trouverez la liste ici) mais plus important encore: Je donnerai des cours à mon Atelier Lorrain sur le travail du métal !

J'espère que vous serez au rendez-vous pour suivre l'avancée de tous ces projets et me donner la chance de vous émerveiller !

Il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes, tous mes voeux vous accompagnent :)